Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PORTAILAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réaction de l'équipe B... à quand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAGON SYLVAIN

RAGON SYLVAIN


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 40
Fonction dans ce club : Joueur

réaction de l'équipe B... à quand? Empty
MessageSujet: réaction de l'équipe B... à quand?   réaction de l'équipe B... à quand? I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:41

encore une fois l'équipe réserve du csc, c'est laissé dépasser par une (belle) équipe de Jaligny pourtant à sa portée sur le papier.
16 buts pris pour 1 marqué, je ne pense pas que la faute revienne à l'un ou l'autre, il faut que tous les joueurs se remettent en question, un joueur comme Guillaume Juniet peut nous montrer à tous l'exemple (pas un mot, une combativité exemplaire...), l'obligation aujourd'hui est d'aller gagner à l'extérieur à Couleuvre, il faut pour ça reprendre confiance en nous et au personne qui nous entour sur le terrain ; Benoit l'a dit à la mi-temps.

en ésperant des jours meilleurs, je vous souhaite à tous une bonne semaine.

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
dick2cosne

dick2cosne


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 47
Fonction dans ce club : Joueur - Membre du Bureau

réaction de l'équipe B... à quand? Empty
MessageSujet: Re: réaction de l'équipe B... à quand?   réaction de l'équipe B... à quand? I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:18

c'est vrai mon cher Sylvain qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il "suffit" d'une victoire pour relancer "la machine" et le plutôt sera le mieux. Il ne manque vraiment pas grand chose mais je pense que le prochain match sera vraiment décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Ric03

Ric03


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Fonction dans ce club : Dirigeant - Joueur - Président-adjoint

réaction de l'équipe B... à quand? Empty
MessageSujet: Re: réaction de l'équipe B... à quand?   réaction de l'équipe B... à quand? I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:56


Ca va venir Sylvain . Il y a des bons joueurs dans cette "B" et donc pas de raisons de ne pas y arriver . Maintenant sur le plan comptable c'est vrai que ça commence à etre chaud mais il n'y a pas encore le feu . Tu gagnes tes 2 prochains matchs et inversement la "A" perd les 2 siens et la situation s'inverse donc ......... préoccupant mais pas désespéré . A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction de l'équipe B... à quand? Empty
MessageSujet: Re: réaction de l'équipe B... à quand?   réaction de l'équipe B... à quand? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction de l'équipe B... à quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SENIORS :: SENIORS B - PROMOTION DISTRICT-
Sauter vers: